• Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jack geo, le il y a 1 semaine et 5 jours. Ce sujet a été consulté 1151 fois
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #32916
    jack geo
    Participant
    Maître

    Hello Patrick..

    j’aurais aimé te croisé à la régate Sanguinet. pour comparer.. mais suis absent… une autre fois

     

    j’ai continué à bosser intérieur..

    – Démontage d’une très grosse partie C.p

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par jack geo.
    #32917
    jack geo
    Participant
    Maître

    P.S. je viens de voir qu’il faudrait que j’ouvre un new post..

    peut-être un Gentil Admi pourrait transféré la partie transport et bricolage fans une nouveau post. d’avance merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par jack geo.
    #32920
    SVAUC
    Participant
    Aspirant

    Ca a l’air plutôt propre comme ça. Jamais facile de se faire une idée avec les photos .

    Tu as eu des  fuites en lavant avec le Karcher ? Tu prévois qui avec le bois, le poncer et le revernir ou alors faire de la peinture ?

    Je sais, je suis curieux :bye:

    #32921
    jack geo
    Participant
    Maître

     SVAUC

    Ca a l’air plutôt propre comme ça. Jamais facile de se faire une idée avec les photos .

    Tu as eu des  fuites en lavant avec le Karcher ? Tu prévois qui avec le bois, le poncer et le revernir ou alors faire de la peinture ?

    Je sais, je suis curieux 

    Bjr Svauc

     

    3h de karcher…

    j’ai de l’eau dans le petit coffre cockpit et un petit peu dans le grand… bateau pas de niveau

    hublot étanche… j’ai projeté directement…

    de plus j’ai bien nettoyé le compartiment ancré… bien dégueu… rien à l’intérieur,  ensuite à   peine (voir très très peu … Quelques gouttes intérieur passe par dessus porte

    sinon rien….

    #32922
    jack geo
    Participant
    Maître

    Pour le bois… avec finition vernis … cela donne un résultat assez foncé et je ne suis pas fan…. peinture claire à voir… pour l’instant… je ponce 😁😁😁

    #32924
    jack geo
    Participant
    Maître

    Bjr à tous…

     

    j’ai besoin de démonter mon safran pour réfection étanchéité (intérieur humide)

    je suppose que cet pièce permet de le tenir suspendu… vos avis pour confirmation

    merci

     

     

    #32925
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Jack!

    Pour le génois, j’avais vu avec Star Voile à la Teste. Dans un premier temps pour mon Edel2 ils avaient retailler mon génois et poser une ralingue, il était à mousquetons…

    Puis plus tard j’ai fait faire un neuf…

    Le karcher lui a fait du bien, bonne continuation!

    #32926
    jack geo
    Participant
    Maître

    Hop vu les longues soirées d’hivers ..

    Poncage

     

    Avant

     

    Après un petit poncage au 8o

     

    Plus qu’à finir au 15o

     

    et faire les autres

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par jack geo.
    #32932
    Julien Harsigny
    Participant
    Matelot

    Bonjour Jack,

     

    Pour déposer ton safran, tu as également une goupille à chasser dans l’axe.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Julien Harsigny.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Julien Harsigny.
    #32935
    jack geo
    Participant
    Maître

    ///// Bonjour Jack,

    Pour déposer ton safran, tu as également une goupille à chasser dans l’axe./////

    Bon sang… je l’avais loupé celle ci

    merci beaucoup  julien Harsigny

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.