Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Gross-Segel : cherche GV d’Edel 4 à acheter
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marko, le il y a 2 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 1247 fois
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2021 à 16 h 23 min #29765
Hallo zusammen
Bin neuer Besitzer einer Edel 4 und such ein Gross Segel dafür.
Hat noch jemand eins zu verkaufen ?
Grüsse aus der Schweiz
Bonjour à tous Je suis le nouveau propriétaire d’un Edel 4 et je cherche une grande voile pour cela. Est-ce que quelqu’un d’autre en a un à vendre ? salutations de Suisse
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Webmaster.
3 décembre 2021 à 9 h 23 min #29768Hi adrian !
First of all, welcome aboard ! It’s always a pleasure to welcome people from outside France ! This forum is yours to ask all your questions.
Congratulations for your purchase, Edel 4 is a fantastic boat, which gives a ton of pleasure ! We are a bit curious to see your new boat
I slightly changed the title of your subject to help you find the sail you are searching.
See you !
20 décembre 2021 à 23 h 30 min #29917Bonjour Adrian ,
J’ai laissé en dépôt une antique GV d’EDEL4 à JC (membre edel voilier à Evian)
Peut-être, si elle n’est pas utilisée, pourrait-elle te dépanner ?
Cordialement
alain z
20 décembre 2021 à 23 h 33 min #29918Hallo Adrian, Ich habe eine antike GV d�EDEL4 in JC hinterlegt (Mitglied von edel sailboat in Evian) Könnte es Ihnen vielleicht helfen, wenn es nicht verwendet wird? herzlich alain z
3 janvier 2022 à 7 h 11 min #29995Bonjour Adrian,
Si tu ne trouves pas en occasion je peux en faire une neuve pour ton EDEL IV à 720€ TTC (hors livraison).
N’hésite pas à m’appeler.
Cordialement
Marc (Voilerie de la rade à Brest)
06 61 88 55 81
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.