Accueil › Forums › Au Bistrot des Edels › gilet automatique
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 345 fois
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2009 à 10 h 59 min #4272
salut
Quelqu’un pourrait-il me dire pourqoi il y a un écart de prix aussi important entre les differents models automatiques avec arnais.
merci d’avance.6 octobre 2009 à 14 h 05 min #7828Mon avis, est qu’en sécurité comme dans tous les domaines, on trouve de tout, la qualité se paie. Un gilet à déclenchement manuel sera moins chère qu’un automatique. Un automatique à pastille de sel, moins chère qu’un automatique à pression.Un léger moins chère qu’un lourd,un sans sous-cutale moins chère etc. etc…
6 octobre 2009 à 17 h 30 min #7829Phil à résumé la situation et donné l’explication sur la raison des différence de prix.
Tout est une question de qualité et de confort.6 octobre 2009 à 19 h 38 min #7830merci à vous,cela confirme bien mon avis de novice
23 octobre 2009 à 20 h 19 min #7928cf voile magazine d’octobre. Le produit est sympa mais je cherche des infos par rapport aux pastilles de sel. Par gros temps ou en cas de pluie soutenue, ne risque t’on pas de le prendre dans le museau ??? Même si le programme n’est pas de naviguer dans le grand sud, je me pose la question. Le produit est sympa néanmoins, confort, pratique??
26 octobre 2009 à 9 h 27 min #7933L’humidité, tu as mis le doigt dessus. Voilà le principal problème du déclenchement par pastille. Depuis, quand même des progrés ont été faits dans le domaine. C’est beaucoup plus fiable (meilleure protection). Mais attention à ne pas acheter ce genre de brassière dans des magasins discounts ou autres qui vendent à un tarif intéressant des anciens modèles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.