Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 600 › Fuite par panneau de pont edel 600
Étiqueté : Edel 600
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yq1, le il y a 5 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 744 fois
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2018 à 22 h 34 min #5855
Bonjour à tous, j’ai une fuite via le panneau de pont sur mon Edel 600 ( à priori le joint hs). Compte tenu du temps le bateau étant à flot, pas question de nettoyer et de faire une réparation définitive. Avez vous une solution temporaire à proposer le support étant humide.D’autre part quel joint automobile dois je rechercher, un forum parlait d’un joint de coffre de clio?? clio 1, 2??
Merci de vos retours et bonne fêtes à tous19 décembre 2018 à 9 h 37 min #15409Dans l’urgence : utiliser du gros scotch orange (un peu plastifié) qu’on trouve dans tous les magasins de brico.
24 décembre 2018 à 18 h 54 min #15410Bonjour, suite a la fuite je viens de mettre de l’adhesif étanche…. à suivre. merci de votre réponse et vivement des mois plus secs pour faire une réparation définitive.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.