Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bilbo63, le il y a 5 jours et 1 heure. Ce sujet a été consulté 161 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32873
    Bilbo63
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Après une bonne année de pause en raison de problèmes de santé, j’ai repris et presque terminé la rénovation de Bulle, mon edel 6 dl.

    Mais, l’ayant acheté mat baissé, je ne sais pas comment fixer le pataras. D’après les photos que j’ai pu voir, un bout avec une poulie se place à l’extrémité du pataras pour une fixation arrière de chaque côté.

    Mais, je n’ai qu’une attache de fixation à l’arrière babord. Rien à tribord. Pouvez-vous me préciser comment cela se fixe ?

    Merci d’avance de vos réponses et ou de photos.

     

    Bilbo

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par Bilbo63.
    #32876
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour,

    j’ai bien deux fixations sur mon EDEL 600 DL mais depuis pas mal d’années j’ai déplacé ma fixation du pataras sur le balcon pour un accès plus commode , pas eu de problème jusqu’à présent, mais depuis j’ai installé une petite plateforme et fabriqué une passerelle, donc je vais sans doute repasser sur les anciennes fixations …

    fixation pataras Corsinu

    #32877
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut Bilbo,

    Sur mon Edel 600 quillard, j’ai une patte d’oie fixée en pied de balcon (2 points d’attache, babord et tribord). Je mets une photo, mais on ne voit pas la patte d’oie, seulement les fixations.

    @ +

    Isabelle

     

     

    #32878
    Bilbo63
    Participant
    Matelot

    Bonjour et merci de vos retours !

    Sur Bulle, je n’ai donc qu’une seule attache.

    Mais, comme vu sur Corsinu, je vais fixer le pataras via une patte d’oie sur les oeillets du balcon.

    Philippe

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 1 heure par Bilbo63.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 1 heure par Bilbo63.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.