Accueil › Forums › Au Bistrot des Edels › Fanion « A.P.EDELVOILIER »
Étiqueté : Merchandising edelvoilier
- Ce sujet contient 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erik65, le il y a 3 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 8043 fois
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2012 à 18 h 23 min #12432
Merci Aralalda, jolie contribution également… :laugh:
18 novembre 2014 à 13 h 27 min #13739les 3 sont sympa et une t’ite préférence pour le dernier (Ecriture blanche) paré pour une production industriel. merci aralada
7 août 2018 à 23 h 20 min #15307Hello,
Je me permets de relancer le sujet, est-ce que cette idée à fait son chemin, et qu’un fanion officiel a été acté ?
Je trouve l’idée excellente.10 août 2018 à 8 h 21 min #15308L’idée est restée en chemin. Le fanion est une excellente idée mais malheureusement faute de partenaire le financement nécessaire à sa fabrication n’est pas disponible. Sachant que l’appel aux dons en page d’accueil depuis le début 2018 n’a même pas permis de couvrir les frais d’hébergement du site et de fonctionnement.
Pour le moment cela reste une très bonne idée et la proposition N° 2 d’Aralalda à ma préférence.
5 novembre 2018 à 23 h 49 min #15387Bonsoir
A combien se monte la fabrication du fanion ?
Pour l’appel aux dons, je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Après tout, avec un justificatif, c’est déductible des impôts :)5 novembre 2018 à 23 h 55 min #15388Bonsoir Patrick33,
L’association EdelVoilier n’est pas une association d’utilité publique. Par conséquant tout don fait à l’association ne peut donner droit à une quelconque réduction d’impot.12 janvier 2020 à 13 h 17 min #15588Hello,
En cherchant, j’ai trouvé ici : https://borney.com/pavillonnerie-maritime-et-nautique/419-24333-pavillons-et-guidons-de-club-nautique.html
C’est 7.60€ ht, avec une commande de 50 exemplaires.
Je demande à un fabricant chinois également (sans trop y croire).10 janvier 2021 à 0 h 28 min #25988Hello
On relance l’idée de fanion sur le modèle 2 d’Aralda ?
10 janvier 2021 à 11 h 25 min #25993Si vous voulez, mais perso je ne vais pas m’y investir d’autant qu’il me semble que l’association a été dissoute. Et les fanions, c’est un objet assez difficile à faire produire, la plupart des plateformes qui font de l’objet personnalisé ne le proposent pas. Mais si vous voulez, et que vous vous en occupez, allez-y :)
Je vais en revanche vous proposer des affichettes, autocollants, et pourquoi pas des sacs de courses, tee-shirts aux couleurs du site et de votre modèle de bateau :)
Un copain designer a travaillé pour moi sur ces sujets. Sur ces premières versions, c’est un Edel 3, mais je déclinerai ça pour tous les modèles Edel).
Les autocollants (à distribuer à vos rencontres avec des Edelistes) :
L’habillement (avec votre webmaster en top modèle) :
Les sacs :
Je ne sais pas encore trop comment je les ferai produire, pour le moment je pense à zazzle.fr (parce qu’ils proposent un peu tous les types de produits dérivés que je vise, et que ça m’affranchis de toutes les problématiques d’expédition), probablement à prix coûtant ou avec un euro pour la SNSM par article commandé.
Qu’en dites-vous ?
10 janvier 2021 à 22 h 22 min #26004Yep
Perso je suis partant pour la plupart des produits.
L’association, pourquoi pas la remonter, mais il faudrait avoir au moins une trentaine de membres.
Je vais déjà essayer d’amener sur le site tous les Edelistes que je croise sur le lac de Sanguinet.Le fanion, je vais l’adopter, et soudoyer ma femme pour qu’elle me le couse. C’est pas gagné
11 janvier 2021 à 0 h 05 min #26005ahah ! fais nous voir dès qu’il est sorti de l’atelier de couture :)
Je me suis commandé quelques articles sur zazzle ce matin pour avoir une idée de la qualité (mon épouse était très heureuse de l’idée d’avoir des sacs aux couleurs du bateau). Les témoignages ne sont pas mauvais sur ce site, mais avant d’ouvrir la boutique, autant avoir une idée un peu précise de ce que ça vaut.
12 janvier 2021 à 22 h 06 min #26065Bonjour à tous!
qu’en est il de ce projet?
12 janvier 2021 à 22 h 50 min #26067j’ai fait faire un sac sur vistaprint et des tee-shirts pour ceux qui montent à bord!
12 janvier 2021 à 22 h 54 min #26068Projet stoppé Erik65 quand l’association a été dissoute.
Je vais faire du gringue à ma femme pour qu’elle m’en fasse un, mais ce ne sera pas de si tôt, car après un tour au bateau aujourd’hui, il y a de la couture à faire sur le lazybag qui a morflé cet hivers.12 janvier 2021 à 22 h 59 min #26069j’aime bien le sac!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.