Accueil › Forums › Comment c’est sur ton plan d’eau ? › Et ils sont où les juillettistes ?
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomtom, le il y a 2 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 950 fois
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2022 à 18 h 30 min #30874
bonjour tout le monde !
On y est, en juillet, pour certains c’est probablement le début des vacances (mais perso je ferai parti du groupe des aoûtiens)…
Vous nous racontez un peu ? Vous êtes où, vous faites quoi, vous avez des photos à partager d’Edel sur l’eau ?
6 juillet 2022 à 23 h 51 min #30878J’ai enfin mis PollyMaggoo à l’eau !!! Sur le lac de Varenne à Marçon
8 juillet 2022 à 10 h 01 min #30881Magnifique !
Allez, si je ne suis pas en vacances, je suis sur l’eau parfois
Un petit mouillage pris sur l’Erdre, à l’ombre pendant le dernier épisode de canicule
9 juillet 2022 à 11 h 16 min #30883Yep , super coin , la Vilaine est aussi un peu ds le même style ….et p…que c’est bon d’y faire une sieste qd il y a des t° de fou , ou même alors au petit matin et que la brume se lève en buvant son café chaud au sortir du paddock …. La Vie quoi ….
A++
10 août 2022 à 0 h 55 min #30976Hier, sur le lac Bienne, après fin journée de travail..
Profites du bon vent BF 4-5 NO.
Malheuresement mon vieux genoa est maintenant endommagée.. :((
Chercher un remplacement!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.