Accueil › Forums › Présentation des membres › EDEL 4 GALATHEE au Cap D agde
Étiqueté : hérault, mèze, #edel4, cap d agde, 34
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Marc Ouvré, le il y a 3 mois. Ce sujet a été consulté 980 fois
-
AuteurMessages
-
14 août 2023 à 9 h 49 min #32181
Hello la communauté
Nous venons d acquérir Galathée qui est pour l instant à la marina du Cap d Agde.
Le but étant de le mettre à Mèze ou à Sète dès que possible.Le bateau est très sain et bien équipé.
L intérieur a été refait ainsi que toute l’électricité.
Nous allons commencer à naviguer au Cap.Bretons, nous avons laissé notre Love Love à Douarnenez .
S’il y a des 34 dans le coin, avec plaisir pour échanger, caboter ensemble.
Nous sommes de modestes et joyeux marins
Mariane et Jessie
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Mariane et Jessie.
14 août 2023 à 11 h 11 min #3218414 août 2023 à 18 h 58 min #32187Soyez les bienvenus parmi nous !
Alors, c’est donc vous les heureux nouveaux propriétaires de cet Edel 4 sur Cap d’Agde !?
En plus, il est vraiment aussi beau que sur les photos, il est magnifique ! Parce que des fois on a des surprises entre les photos de l’annonce et la réalité, genre les photos datent d’une dizaine d’années… Et je ne m’inquiète pas pour Rose, elle aura d’autres occasions, surtout avec la fin de l’été.
Si jamais, mon bateau est dans le 30, à Port-Camargue.
@ +
Isabelle
14 août 2023 à 20 h 16 min #32189Bienvenue à vous
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer à Agde,ou Sète,ou Meze, ainsi qu’Isabelle,lors de mon prochain passage à Agde sûrement à l’automne.
Bonnes navigations
14 août 2023 à 20 h 58 min #32190Avec grand plaisir Rose! Isabelle!
J ai mis une annonce Rose tu as vu? un Edel6 sur Agde à 3500 euros tout joli.
14 août 2023 à 21 h 00 min #3219116 août 2023 à 14 h 13 min #32197Bonjour Marianne et Jessie !
d’abord bienvenue ici, n’hésitez pas à posez vos questions, nous faire part de vos balades et bricoles (même si pour le coup vous semblez avoir trouvé un Edel en très bel état) !
C’est marrant de revoir ici le bateau d’une petite annonce dont certains ont dit ici même « oh zut, trop tard ! » (ou un truc du genre)
Très bien équipé ce bateau Les plans de travail se soulèvent pour laisser place aux gaz et à l’évier ? C’est une très bonne idée, ça mérite quelques photo de détail
16 août 2023 à 16 h 45 min #32198Hello Alain
Oui le propriétaire a fait un super bulot d aménagement.
Les pans en effet se soulèvent. Il a installé un frigo et même un micro ondes! Je crois aussi qu’il avait mis une TV
On y retourne ce week end et je vais faire des tonnes de photos .
Il y a beaucoup de choses sur ce joli petit bateau, un pilote automatique, un sondeur , une survie (à vérifier quand même) , et tous les contrôles sécurités sont bons encore 2 ans. A prévoir une housse de GV, mais il y a déjà un lazy bag. Un panneau solaire aussi qui alimente les cabines.
Par contre très intéressant tous les plans électricité , voile etc du bateau. Cela pourra servir.
A très vite pour des news.
Mariane
16 août 2023 à 17 h 39 min #32199Bonjour
J’ai vu l’annonce mais c’est un quillard et je cherche plutôt un dériveur.
Merci beaucoup.à bientôt
19 août 2024 à 11 h 34 min #32965Bonjour je trouve magnifique cet intérieur. La cuisine est top.
Pour l’électricité savez vous où se trouve la batterie et comment la charger ?
Merci.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.