Accueil › Forums › Présentation des membres › Edel 2 Pen Puick – Basé en Loire Atlantique
Étiqueté : Edel2
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Babass, le il y a 1 année et 9 mois. Ce sujet a été consulté 855 fois
-
AuteurMessages
-
23 février 2023 à 11 h 52 min #31340
Bonjour,
Nouveau et heureux propriétaire d’un EDEL 2, Pen Puick.
En cours de remise en beauté, de petits aménagements et d’améliorations. A ce propos, j’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt, nombreux de vos articles, un grand merci aux contributeurs !
Au plaisir de vous croiser sur l’Erdre pour les essais de printemps, sur la côte atlantique et sur la semaine du golfe pour celles et ceux qui auront la chance d’y participer.
Séb,
25 février 2023 à 0 h 12 min #31341Ah cool un nantais ! bienvenue ici !
Mon edel4 est sur l’erdre, à l’occasion on pourrait se croiser peut-être
Il y a un groupe sur ce site pour les gars du coin si ça te dit.
26 février 2023 à 8 h 24 min #31343Bienvenue à toi Seb !
Je te souhaite de belles nav sur Pen Puick. Que signifie ce nom au fait ?
26 février 2023 à 10 h 36 min #31344Salut et bienvenue Seb,
Je crois que les Edelistes du forum hibernent un peu en ce moment (ou c’est juste moi ? )
En tout cas, bienvenue et bon courage pour les travaux. Et si tu arrives à mettre quelques photos entre deux coups de pinceaux, ça serait cool…
@ +
Isabelle
26 février 2023 à 10 h 44 min #31345Merci Alain, Pour le groupe, je regarde ça de plus prés.
Merci Jean, Le nom est une pure invention…
être puick : « être tranquille, être bien »
Pen Puick : Clin d’oeil à Pen Duick,
26 février 2023 à 10 h 44 min #31346Salut Seb
Bienvenu sur ce site. J’espère que tu y trouveras aides et échanges intéressants ! J’y ai trouvé plein d’idées et d’astuces pour restaurer mon Edel2.Comme le dit Isabelle, n’hésite pas à nous donner quelques photos !
Bon vent !
27 février 2023 à 13 h 55 min #31349Merci à tous pour l’accueil, Désolé Isabelle j’ai rédigé mon 2eme message sans avoir vu le tiens !
Je mettrais des photos à l’occasion.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.