Accueil › Forums › Présentation des membres › Edel 2 (dernière version ) sur Presqu’île de Lezardrieux, Lanmodez
Étiqueté : Edel 2 Lanmodez
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude de Lanmodez, le il y a 3 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 591 fois
-
AuteurMessages
-
31 août 2021 à 17 h 28 min #28929
Bonjour 31 août 21
je suis pas sur d être dans la bonne rubrique… j ai 66ans, juste avant le Covid, j ai acheté un edel2 sans safran avec une remorque « cassante » et moteur Yamaha 6cv 4t.
J ai un mouillage dans la cale de Lanmodez ( près de Brehat) il m a fallu pas mal de temps pour trouver un safran et de le reconditionner et de confectionner une barre franche.
Maintenant depuis peu j ai déjà 2 petites sorties, et j ai bien sûr plein de petits soucis à régler.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Claude de Lanmodez.
31 août 2021 à 18 h 51 min #28931Bonjour Claude,
bienvenue ici ! Et félicitations pour ton joli bateau rouge
N’hésites pas à poser tes questions ou à aider les autres, c’est comme ça que ça marche, et ne t’en fais pas si ton sujet n’étais pas bien placé (ce qui n’est pas le cas), le webmaster (mon autre moi) se chargera de garder le site organisé
Chouette terrain de jeu que le tiens
31 août 2021 à 20 h 14 min #28932Merci de l acceuil, je vais voir maintenant pour poser mes nombreuses questions sur le forum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.