Accueil › Forums › Petites annonces › Edel 2 à vendre
Étiqueté : Edel2
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 3 semaines et 3 jours. Ce sujet a été consulté 1082 fois
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2024 à 14 h 50 min #33134
J’ai mis mon Edel 2 à vendre sur le bon coin… avec regrets mais 2 Edel cela fait beaucoup!
25 octobre 2024 à 15 h 29 min #33135Salut Erik , j’espère qu’il trouvera un nouveau propriétaire aussi sympathique que toi!
Je garde un très bon souvenir de notre virée à La Rochelle !
Bonne vente!
26 octobre 2024 à 11 h 44 min #33136Salut Steph et merci!
Oui plein de bon moments à bord et à terre! Je me décide à le vendre mais ça me fait chi… j’y suis attaché mais je ne l’utilise plus! C’est le 1.er…
Mais l’Edel 600 est quand même +confort, 2 adultes et 2 ados pendant une semaine ça le fait! L’année prochaine navigation prévue; côte basque et Bretagne sud, si tu es dans le coin…
Et toi tu es content de PollyMaggoo?
27 octobre 2024 à 20 h 02 min #33137Oui , j’en suis très content, dernière nav à Noirmoutier, île d’yeu et piriac… super !!! A tois pendant dix jours (avec ma compagne et ma fille)
Je ne sais pas encore pour l’année prochaine mais tiens moi au courant pour la Bretagne sud, on pourrait sûrement s’y croiser !
A bientôt !! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.