Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Dimensions
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années. Ce sujet a été consulté 230 fois
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2010 à 15 h 37 min #4563
Bonjour, loin de mon bateau, j’ai besoin de côtes, donc, qui pourrait me donner les dimensions suivantes sur un edel 4 : 1)largeur du panneau coulissant de roof. 2) largeur entre les deux mains courantes. 3) largeur entre une main courante et le panneau coulissant. Tout ceci dans le but de savoir si, il existe une possibilité pour installer une capote de roof. Merci.
12 octobre 2010 à 12 h 25 min #9562Bonjour Phil
Je crois me rappeler qu un ex proprietaire d E4 avait concu une capote de roof. Il me semble meme que je dois avoir des photos de son installation. Je vais rechercher dans mes archives et je mettrais cela dans le forum a la suite du post.12 octobre 2010 à 13 h 12 min #9563Bonjour Pascal, attention je parle bien d’une capote de roof, cette chose en « quart de ballon » qui protège des embruns, et non pas d’un bandeau que l’on installe aprés avoir relevé le toit. J’ai trouvé un arceau à vendre et j’aimerais savoir si j’ai la possibilité d’en installé une sur l’edel 4. Merci pour la réactivité (toujours).
Bien cordialement.
Phil.12 octobre 2010 à 21 h 13 min #9564Oui oui Phil, j’ai bien compris ta recherche. D’ailleurs tiens, j’ai retrouvé une des photos.
Voici son propriétaire (DanielB qui à depuis vendu son E4) avec son installation :
et en plan large :
Cela est déja une bonne base. Ensuite il faut l’adapter avec un plastique (Crystal) permettant d’avoir une vue sur l’avant et positionner sur l’intérieur des mains courantes les fixations.
J’espère que cela pourra t’aider. Fait nous un petit article de tes travaux sur le sujet. Nous sommes tous intéressé ;)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.