Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Dérive coincée…
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par almo, le il y a 13 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 408 fois
-
AuteurMessages
-
18 février 2011 à 0 h 29 min #4629
Je me pose pas mal des question sur la dérive de mon Edel IV… Je viens de l’acquérir, je ne l’ai vu qu’une fois… : il est à 2 heures de route…
En fait, l’ancien proprio me dit qu’en échouant, la dérive s’est coincée car la partie basse est remontée à l’extérieur du saumon. Est ce que cela risque d’avoir « voilé » la dérive…De plus, j’aimerai savoir si, sur la photo, la dérive est à son point le plus bas, ou peut elle descendre plus…?
Merci d’avance
18 février 2011 à 9 h 36 min #9965Il y a de forte chance que ce soit la chaine qui se soit coincée et non la dérive voilée.
Tu parles d’une photo. Où se trouve t elle ? je n’ai vu aucune photo t’appartenant sur le site ?
Amicalement
18 février 2011 à 9 h 45 min #9966La photo n’est pas passée… trop lourde. Je vais arranger ça…
Suis pas un pro du PC ;)18 février 2011 à 11 h 08 min #9967si tu veux envoit la sur mon mail, je la mettrai sur le forum a la suite.
mon mail : marinou at gmail . com
18 février 2011 à 12 h 01 min #9968Merci, bien sympa.
En fait sur les photos, le bateau n’a pas encore échoué mais l’ex proprio me dit que la dérive ne descend pas plus… Il me semble qu’elle devrait au moins un peu sortir (dépasser) du saumon…?18 février 2011 à 12 h 32 min #9969Bonjour,
Quand j’ acheter mon 600 DL, la dérive était bloqué aussi, je l’ ai débloqué avec une barre, puis meuler pour enlever la rouille et depuis ca fonctionne nickel.
Il est sur quel a perdu un peu d’ épaisseur…En passant utilise Gimp logiciel gratuit qui te permet de redimensionner tes images:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
18 février 2011 à 14 h 51 min #9970Sinon pour redimensionner vos images vous avez : En haut de la page d’accueil colonne de gauche le menu :
19 février 2011 à 12 h 51 min #9979Ça c’ est nickel Pascal et bien plus pratique que ma solution, bel outil, Bravo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.