Accueil › Forums › Comment c’est sur ton plan d’eau ? › Croisière en Grèce
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom 39, le il y a 9 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 1140 fois
-
AuteurMessages
-
21 février 2015 à 19 h 05 min #5440
:( Je navigue en Bretagne avec des Edelistes qui ont chacun un Edel 4. Je donc suis une sorte de compagnon de route et pas un passager clandestin du site . Je cherche des équipiers pour aller de Pylos en Grèce jusqu’à la Crète en mai et juin 2015. J’ai un grand bateau en acier (15 m). Si cela intéresse des retraités je peux en parler.
22 février 2015 à 15 h 29 min #13862Bonjour Jissebis,
Le site est ouvert à tous : Edel ou pas Edel. Tu n’as donc pas à te justifier. Nous partageons des valeures et un etat d’esprit pas une marque :) (Bien que nous y soyons très attaché pour des raisons qui appartiennent à chacun des Edelistes).
Je tiens à te remercier pour cette excellente proposition qui je l’espère trouvera prenneur parmis les marins du site si leur agenda le permet. Je compte donc sur vous pour nous rapporter quelques photos et vidéos de ce moment qui s’annonce très sympathique.
22 février 2015 à 19 h 31 min #13863Merci pour cette belle initiative en invitant les marins du site…
Dommage, je me suis renseigné, mais je ne peux pas prendre immédiatement ma retraite :laugh:
Zut alors :angry:25 février 2015 à 18 h 38 min #13866merci pour cette superbe invitation au voyage
je suis retraité(n’est-ce pas jere :P )et tres intéressé,mais pour cette periode mai je vais naviguer avec mon bateau du coté de marseille,toulon.Si tu as en projets d’autres navs,je veux bien proposer ma candidature ;)
cordialement
tom39 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.