Accueil › Forums › Petites annonces › coussins d’EDEL 2 à vendre
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vericourt, le il y a 3 années. Ce sujet a été consulté 1436 fois
-
AuteurMessages
-
6 mars 2021 à 3 h 30 min #27000
bonjour ,
Pour aider un EDEListe 2 à refaire ses coussins intérieurs , je cède à petit prix mes anciens coussins qui viennent d’être refait par un ESAT à Avrillé .
Merci à ces couturiers et couturières de L’ADAPEI 49 qui ont courageusement et consciencieusement relevé le Défi de refaire tous les tissus de DAPHEROD . Je dispose des anciens coussins qui peuvent servir de gabarit de mousses pour de nouveaux coussins . Il faut se déplacer à Angers et me contacter via ce site
Dapherod 2018
- Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 8 mois par Webmaster. Raison : affectation à la bonne catégorie
29 avril 2021 à 17 h 17 min #27749Salut Vericourt,
Je suis intéressé par tes coussins!
29 avril 2021 à 17 h 19 min #27750Tu les vends combien?
24 mai 2021 à 7 h 30 min #28037bonjour , Stephane,
je reviens vers toi pour car tu étais intéressé par mes coussins d’EDEL 2 . Est ce que tu aurais l’occasion de venir de Tours sur Angers ? En définitive , je veux bien te les céder pour une somme symbolique qui servira au financement de la restauration en cours de Dapherod . Disons 100 euros max le lot de tous les coussins qui te serviront d’exemples précis pour en refaire d’autres éventuellement . Je serai content de te rencontrer et de te faire visiter notre chantier ouvert même le weekend . Peut être à bientôt Dapherod 2018
2 juin 2021 à 17 h 36 min #28082Je te contacte quand je passe te voir
à bientôt
30 octobre 2021 à 7 h 02 min #29551bonjour Steph ,
es tu toujours intéressé par les anciens coussins de DAPHEROD , un EDEL 2 de 1967 ? Si oui , je te les cède très volontiers en troc pour t’aider à en refaire d’autres. De mon côté , je recherche des pièces d’accastillages anciennes pour redonner à DAPHEROD la capacité de naviguer d’ici début décembre où la restauration doit être terminée .
A te lire Vericourt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.