Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › Changement hublots en gardant le joint
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 577 fois
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2015 à 17 h 56 min #5555
Bonjour à tous.
Les hublots de mon edel 2 ont bien besoin d’être changés. J’ai vu plusieurs articles où des propriétaires changeaient les hublots en en mettant des plus grands qui étaient vissés. Moi j’aimerai bien garder les hublots fixé avec leur joint pare-brise, mais pour cela, il me faut changer le jonc qui s’y trouve. Est-ce que vous avez des pistes pour faire ce changement?
Merci
28 février 2016 à 10 h 01 min #14523Hello Fabien,
J’ai pas de réponse désolé. Je me permet de relancer cette question car je souhaite aussi remettre des hublot avec joint plutôt que vissé.
Ca serait super si quelqu’un peut nous éclairer, et aussi si l’un d’entre vous aurait des gabarits de découpes pour les hublots avant et latéraux a nous passer ça serait vraiment sympa.Bon week end et merci pour vos réponses!!
28 février 2016 à 17 h 34 min #14525Pour le jonc regardez du côté des équipementiers auto. C’était la méthode appliquée par certains constructeurs autos.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.