Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › Chandelier Edel 2
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FabienArnaud, le il y a 6 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 748 fois
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2018 à 15 h 36 min #5833
Bonjour je souhaite poser des chandeliers sur mon edel 2 je ne connais pas la hauteur ni sur quel site je peux trouver ça pour avoir un bon rapport qualité prix
Merci d avance fred21 juillet 2018 à 12 h 19 min #15306Bonjour je ne connais pas l’Edel 2 mais suis tombé sur ça par hasard :
https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1451256084.htm/
Si vous avez un balcon à l’avant et à l’arrière ça peut peut-être s’adapter13 août 2018 à 16 h 39 min #15316Pour la hauteur, je pourrais te prendre des mesures sur Arceus si tu veux. D’ailleurs, ils sont monté de façon un peu bizarre par rapport à ce qu’on trouve sur les sites : le chandelier est soudé à une plaque qui sert d’équerre, et qui est vissée sur la jonction coque/pont. Donc d’après moi, tu devrais pouvoir récupérer des chandelier d’occasion, faire souder cette plaque, et roule ma poule.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.