Accueil › Forums › Comment c’est sur ton plan d’eau ? › cabotage en Espagne
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VODKA IV, le il y a 12 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 589 fois
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2012 à 8 h 38 min #5102
Bonjour amis Edéliste
Habitant de Béziers, Je compte faire une petite croisière côtière du coté de Cadaquès-Rosas cet été.
Est-ce qu’il existe un genre de bloc marine espagnol pour avoir les plans et les numéros de téléphone des ports espagnols? Car je ne sais pas comment m’y prendre une fois la frontière franchie. Si quelqu’un à l’habitude de ce genre de croisière côtière, ou connait ce coin en espagne, faites moi signe. Merci.11 juillet 2012 à 18 h 10 min #12242Il y a les guide de navigation IMRAY qui sont plutôt bien fait. Bon choix pour vos navigations estivale.
16 juillet 2012 à 18 h 48 min #12245bonjour
je viens de faire marseillan / rosas aller retour avec mon petit fils sur eau vive et je me sers du bloc escale qui était très complet mais qui n’existe plus sur le marché dommage
cette année j’ai acheté le bloc cotier que j’ai trouvé beaucoup moins bien mais quand on est habitué a quelque chose c’est vrai qu’ on aime pas trop le changement17 juillet 2012 à 3 h 29 min #12246Bonjour BILLY
J’ai rencontré le même problême pour le BLOC ESCALE
et comme toi je regrette ça disparition ….
Bonne naviguation
R-P VODKA IV -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.