Accueil › Forums › Présentation des membres › bonjour à tous de jyb
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinou, le il y a 10 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 809 fois
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2014 à 22 h 21 min #5359
salut à tous
Je suis nouvel acquéreur d’un voilier Jouet 18, dont la carène ressemble beaucoup à celle de l’Edel5.
J’ai parcouru votre excellent site, et y ai trouvé tout plein de bonne idées pour améliorer mon bateau.
J’envisage de faire des modifications sur mon joujou, et étant nouvellement à la retraite, j’aurais du temps disponible.
J’ également un hangar de 300m², et pas mal d’outillage, et je peux bricoler à l’abri.
J’ai aussi un bon plan pour réaliser à pas cher des pièces chaudronnées dans tous métaux.5 septembre 2014 à 22 h 27 min #13492bonjour, désolé, mais personne ne te parlera, tu n’as pas un Edel…
A plus
Jerry5 septembre 2014 à 22 h 33 min #13493Belle mentalité,
je ne savais pas que le fait d’être propriétaire d’un Edel rendait sectaire,
Dire que j’ai failli en acheter un !!!
je continuerai quand même à frequenter le site pour y pomper des trucs qui m’intéressent,
et ramènerai ma fraise quand je le souhaiterai.5 septembre 2014 à 23 h 10 min #13495:laugh:
mais que t’es susceptible! On parle à tous les amoureux des bateaux, et puis tu peux peut être nous être utile si tu bricoles pas mal, y a toujours des idées à prendre.
sans racune
jerry
6 septembre 2014 à 10 h 43 min #13496bien content que tu aies pris ma réponse au premier degré
y’a pa ni problèm’
je te rassures : habitué à parcourir depuis longtemps des forums concernant d’autres passions, et moi même créateur/admin d’un forumhttp://cyclocahine.forumchti.com/, j’ai vu pire.9 septembre 2014 à 17 h 25 min #13509Bienvenu JYB!
il y a un jouet18 dans mon club, c’est un bon petit bateau.
Je t’envie pour le hangar de 300m², c’est mon rêve !! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.