Accueil Forums Entraide Besoin d aide apres vol

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerry, le il y a 13 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 313 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4715
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour a tous,
    Je viens de racheter mon 3eme edel 3, mais des personnes indelicates ont voles les voiles avant la mise au sec.Resultat , un beau bateau sans voile; je cherche donc a racheter une GV et un foc ou un foc sur enrouleur(je n ai pas le budget pour des neuves, alors… Je cherche
    Nb: si vous avez une barre(ca aussi ils l ont vole), je suis preneur
    Merci d avance et vous souhaite bon vent
    Amicalement

    Eric

    #10375
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Pfff C’est nul !

    Bon j’ai pas de grand voile à te vendre, je viens d’acheter une edel 600 et on a eut 2 focs avec, je regarde.

    Sinon il y a un site de voile d’occase : http://www.microsailing.fr

    bon courage

    #10377
    Andre
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    J’ai repris un EDEL 600 l’année dernière que j’ai équipé d’un génois sur enrouleur et une GV neuve.
    Dans le bateau j’ai un jeu de voiles de l’ancien proprio ( GV, FOC, TOURMENTIN, GENOIS ) et une autre je croit.

    Si ça peut te dépanner et si ça convient pour ton bateau je peut te vendre le lot.

    #10380
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour andre,
    Je regarde les dimensions des voiles de l edel 600 et vous tiens au courant de la faisabilite.
    Merci beaucoup en tout cas, cela fait tres plaisir .
    Amicalement
    Eric

    #10381
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci beaucoup pour la tres bonne adresse de microsailing.com, tres tres bon site

    #10382
    pilip
    Participant
    Mousse

    bonjour
    sur le site de véga voiles il y a aussi des voiles d’occasion dont un foc en mylar guindant 6.70 à 70 €, je ne sais pas s’il convient pour un edel 3

    à voir

    philippe

    #10387
    cigalon
    Participant
    Mousse

    Salut :)
    Pour la barre, tu peut aller voir chez jeanneau, après un peu de poncage la barre du sun odyssey 29.2 s’adapte bien :)

    #10726
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    bonjour, je sais pas si c’est toujours d’actualité mais j’ai un foc et un foc tempête pour edel 600 à vendre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.