- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cophil, le il y a 14 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 424 fois
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2009 à 9 h 07 min #4315
Bonjour à tout le monde,
je recherche un balcon arrière d’occasion pour mon Edel 4 ou plus précisément les 2 demi balcons!
En effet, lors de l’achat du bateau il était équipe d’un balcon en acier peint en blanc dans un état avancé de corrosion. Si quelqu’un a ça je suis preneur afin d’équiper le bateau pour l’été prochain. Merci.29 novembre 2009 à 10 h 58 min #8123Bonjour cophil,
Je connais quelqu’un qui possède les balcons arrière pour un Edel 4. C’est le propriétaire de Huguenan II sur qui j’ai fait un reportage il y a un bout de temps. Il avait vendu (à petit prix) les balcons de passe-avant à Pascal. J’essaie de reprendre contacte avec lui…
MAJ : bon, on ne retrouve plus son numéro.. Ça attendra le printemps. Je le verrai sûrement sur les pontons.
A suivre…
Roro
29 novembre 2009 à 20 h 38 min #8124Merci RORO73
c’est sympa si je pouvais trouver ce balcon…. Si d’autres pistes se présentent n’hésitez pas à me contacter.29 novembre 2009 à 20 h 55 min #8125On va faire en sorte de te permettre de trouver ces balcons ! C’est ça aussi l’entraide des Edelistes B)
29 novembre 2009 à 21 h 59 min #8127c’est bien l’esprit qui m’a plu sur le site dès mes premières visites… Et les EDEL aussi alors…
Merci d’avance en tout cas!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.