Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 5/545 › assurance edel 5
Étiqueté : Edel 5/545
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude33, le il y a 14 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 424 fois
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2010 à 16 h 47 min #4526
Bonjour à tous,
Je n’ ai pas reçu de retour de ma demande de simulation d’assurance faite ici même…
Devant récupérer d’ici le fin de la semaine mon premier edel 5 antillais je vous pose la question
quelle assurance avez- vous ?
23 juillet 2010 à 18 h 14 min #9356je suis chez April Marine (http://www.aprilmarine.fr/).
Je dois payer aux alentours de 75€ par an pour un Edel 423 juillet 2010 à 22 h 35 min #9357bonsoir,
je viens de faire un devis pour edel 2 chez groupama. responsabilite civile à 65 euros par an. Une précision qui peut avoir son importance. Mon assureur m’a dit que lors du transport, c’est l’assurance de la remorque (immatriculée)qui prend en charge les dégats du bateau (contenu de la remorque)
Salutations24 juillet 2010 à 0 h 48 min #9359pour la responsabilité civile, prix imbattable pour la Macif, en dessous de 40 €.
Après, une assurance tout risque peut être intéressante, malgré le prix relativement bas de nos bateau.
24 juillet 2010 à 9 h 17 min #9362Attention ! l’assurance tout risque n’est valable que si le bateau a une valeur d’expertise, sinon, c’est la valeur vénale qui est prise en compte, et vu l’âge canonique de nos chers Edel….
A savoir qu’une expertise revient à peu près à 50€ le mètre linéaire.
A vos calculettes!24 juillet 2010 à 11 h 11 min #9364bonjour
l’assurance AXA en partenariat avec « edelvoilier »
bien , sans expertise (nous sommes sur des voiliers sûrs, pas sophistiqués, et avec parfois un moteur-annexe pas puissant)
voilà! prix à peu près identique -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.