Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nico300g
    Participant
    Mousse

bonjour a tous

je suis entrain de faire des demandes d’assurance mon edel600 et je suis surpris par les cotisations qu’on me demande au mini 250€
    :silly: :woohoo: alors que mon ancien bateau (un fantasia)etait a 38€ annuel pour une valeur beaucoups importante :dry:

si vous avez des assureurs sous le coude qui ne prennent pas les gens pour des touristes je suis prenneur

merci a tous

pilip
    Participant
    Mousse

salut, soit tu passe par la MACIF, au « tiers » et cela te coutera rien, soit tu demande un devis chez notre partenaire en tout risque sans expertise, question de choix…

yves69
    Participant
    Mousse

Celà fait plusieurs semaines que j’ai demandé un devis par mail à notre partenaire…sans aucune réponse !!!:S

aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

Moi pareil, je n’est jamais eu de réponse?

nico300g
    Participant
    Mousse

merci pour vos reponses

je n’ai pas vu de partenaire assureur sur le site

a vos dire je loupe rien

Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

mon assureur ne voulait pas me prendre en tout risque bateau trop vieux Groupama idem

j’ai trouve generalli pour 206€ , bateau de 6,57m assuré pour 10.000€

66jluc92
    Participant
    Mousse

Bonjour,

Je suis un nouvel adhérent.
    J’avais demandé un devis à l’assureur partenaire, mais sans réponse de sa part je me suis tourné en vitesse au moment de l’achat vers Generali (92 € au tiers pour un Edel VI et une valeur de 8000 €).

aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

Je ne pas trouve pas quel est l’assureur partenaire ???

Peut-être s’agit-t-il d’AXA, étant assuré chez eux depuis 2003, après expertise, en tout risque contrat NAVIPLAISANCE, explication de l’absence de réponse ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.