Accueil Forums Au Bistrot des Edels Antidérapant

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 8 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 384 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mlle Dray
    Participant
    Mousse

Bonjour à tous ! ;)
    Voila petit question simple mais légèrement technique !
    Comment enlever 3 couches de peinture tout en conservant l’antidérapant !? :woohoo:
    Ou simplement un bon décapage et mise en place d’un nouveau « système » antidérapant ? :S
    Voici en image mon petit problème du jour qu’en pensez vous ?!
    Merci d’avance à ceux qui on une solution …. :laugh:
    Bonne journée à vous !

marinou
    Participant
    Matelot

Hello

tu peux essayer avec une brosse métallique rotative monté sur une perceuse.

Ou bien avec du décapant peinture pour ramollir la peinture avant (le syntilor est très efficace).

Bon courage.

Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Pour la brosse métallique montée sur perceuse attention à ne pas trop appuyer sans quoi les pointes de diamant pourraient s’émousser. La brosse métalique manuelle va aussi très bien (si tu n’as pas de prise électrique à proximité).

Comme le recommande Marinou le syntilor te permettra de rendre la tâche moins compliquée. C’est un travail ingrat et pénible mais qui en vaut la peine.

Mlle Dray
    Participant
    Mousse

Merci infiniment pour votre réponse ! J’ai déjà essayé avec la brosse à la perceuse … mais rien ! Dans ce cas des demain je me renseigne pour la peinture décapante ! Merci merci merci ! :blink:

IROISE
    Participant
    Maistrancier

Salut !
    C’est bien peint …c’est sur ! et bien pourri….
    comme on dit chez moi …: A démonter , à repeindre …bon courage !
    J’aime bien ta 2° soluce …. :-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.