Accueil Forums Présentation des membres Ancienne propriétaire d’un love love cherche à acquérir un Edel 665 GTE

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean, le il y a 4 semaines et 1 jour. Ce sujet a été consulté 1659 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Amandine Bellier
    Participant
    Matelot

Bonjour,

Je suis Amandine, originaire de Sarthe. J’ai commencé la voile il y a deux ans avec un stage aux Glénans et depuis je vadrouille un peu au gré des opportunités liées à la mer.

Je cherche à échanger avec des propriétaires d’Edel 665 car je souhaite en acquérir un d’ici fin février début Mars 2025. Je vous partage une annonce que j’ai envoyé à une centaine de ports en Bretagne me présentant et présentant mes projets. Peut-être que cela créera de jolies rencontres par ici, qui sait !

Belle journée à vous !

Isabelle
    Participant
    Aspirant

Salut Amandine,

Bienvenue parmi nous !

Jolie présentation et quelle détermination :good:

Bonne chance pour la suite et l’acqusition de ton Edel 665 !

Isabelle

Jean
    Participant
    Aspirant

Hello Amandine,
    Bienvenue à toi. C’est un beau projet que tu as là et je te souhaite toute la réussite pour y arriver. Ce n’est pas courant de se faire offrir un bateau mais pas impossible. Il y a deux ans, un visiteur de mon blog a proposé de me donner son Edel 665, comme quoi ça arrive !

Amandine Bellier
    Participant
    Matelot

Bonsoir,

Merci à vous deux ces messages !

Jean, et tuas accepté ? :D

Jean
    Participant
    Aspirant

Ce genereux donateur etait très attaché à son bateau et souhaitait le donner à quelqu’un qui en prendrait soin. Mais comme j’avais déjà un Edel 665, ça aurait fait beaucoup pour moi 😅, donc non je n’ai pas accepté.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.