Accueil › Forums › Présentation des membres › Ancienne propriétaire d’un love love cherche à acquérir un Edel 665 GTE
Étiqueté : Présentation Amandine
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean, le il y a 4 semaines et 1 jour. Ce sujet a été consulté 1659 fois
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2025 à 9 h 58 min #33238
Bonjour,
Je suis Amandine, originaire de Sarthe. J’ai commencé la voile il y a deux ans avec un stage aux Glénans et depuis je vadrouille un peu au gré des opportunités liées à la mer.
Je cherche à échanger avec des propriétaires d’Edel 665 car je souhaite en acquérir un d’ici fin février début Mars 2025. Je vous partage une annonce que j’ai envoyé à une centaine de ports en Bretagne me présentant et présentant mes projets. Peut-être que cela créera de jolies rencontres par ici, qui sait !
Belle journée à vous !
20 janvier 2025 à 9 h 25 min #33240Salut Amandine,
Bienvenue parmi nous !
Jolie présentation et quelle détermination
Bonne chance pour la suite et l’acqusition de ton Edel 665 !
Isabelle
21 janvier 2025 à 20 h 18 min #33241Hello Amandine,
Bienvenue à toi. C’est un beau projet que tu as là et je te souhaite toute la réussite pour y arriver. Ce n’est pas courant de se faire offrir un bateau mais pas impossible. Il y a deux ans, un visiteur de mon blog a proposé de me donner son Edel 665, comme quoi ça arrive !21 janvier 2025 à 22 h 24 min #33242Bonsoir,
Merci à vous deux ces messages !
Jean, et tuas accepté ? :D
22 janvier 2025 à 23 h 30 min #33243Ce genereux donateur etait très attaché à son bateau et souhaitait le donner à quelqu’un qui en prendrait soin. Mais comme j’avais déjà un Edel 665, ça aurait fait beaucoup pour moi 😅, donc non je n’ai pas accepté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.