Accueil Forums Entraide Demande d’aide et d’avis sur achat EDEL 660 Répondre à : Demande d’aide et d’avis sur achat EDEL 660

Isabelle
Participant
Aspirant

Bonsoir,

Je n’ai pas un Edel 660 mais 600, son p’tit frère, et je suis à Port-Camargue, pas très loin de Frontignan.

Concernant le prix, malheureusement, tout est surcoté dans le coin, et comme déjà dit plus haut la demande est supérieure à l’offre. J’ai acheté le mien en mars dernier 5000 euros avec la place de port ; je n’ai même pas cherché à négocier, j’étais la première à le voir, si je ne le prenais pas, le suivant le prenait. A ce prix-là, pareil, pas d’électronique, par contre bateau en super état intérieur-extérieur, deux jeux de voiles (état moyen), tangon, spi et étai largable, tableau électrique neuf, wc marin, intérieur entièrement refait, moteur récent.

Pour info, en début d’été, un 660 était en vente sur le ponton d’en face : 6500 euros plutôt bien équipé (dont sondeur, pilote automatique, panneau solaire…), voiles annoncées en bon état + lazy bag/lazy jack, moteur récent, mais intérieur d’origine à revoir. La place de port venait aussi avec le bateau. Il est parti au prix affiché à la 3ème visite.

Je n’ai pas vu ton bateau, mais avec ton descriptif, 3750 euros dans ce coin avec une place à l’année, sauf mauvaise surprise sous la ligne de flottaison, je pense que c’est son prix. Ceci dit, je rejoins Alain : si tu ne signes pas pour celui-là, ça sera pour un autre, ne t’inquiète pas.

Bonne soirée,

Isabelle