Accueil Forums Au Bistrot des Edels association de propriétaires Répondre à : association de propriétaires

#27506
Alain Diart
Participant
Lieutenant de vaisseau

Salut Patrick,

oui, ce serait dommage de pas arriver à se retrouver quelque part entre ton projet et le mien :)

Je ne veux pas (entendre parler) d’argent, je l’ai dit dans les sujets au début de la reprise. Tant que je m’en occuperai, ce site restera gratuit, et libre d’accès, pas de contenus premium, mon objectif est l’ouverture. La seule exception sur ce site est que pour pouvoir écrire, il faut un compte : la raison en est que personne n’a envie de discuter avec des robots vendeurs de pillules :wacko:

Ca répond à une de tes questions : je ne souhaites pas trop de partie privée ici, ce site prône le partage, ce n’est pas un club :) Mais pour ton projet,pourquoi pas un espace sur un slack, un discord (gratuit jusqu’à un certain point) ou un équivalent y compris open-source (Mattermost, Zulip…). Pour héberger un site, il y a tous les prix, mais compte 10€/mois pour bien commencer et une dizaine d’euro/an pour le domaine.

En revanche, une association de propriétaires a toute sa place sur ce site (et s’il y en avait plusieurs, ça se justifierait encore plus), que ce soit sur une page de présentation, une rubrique dans le blog, un forum dédié, pourquoi pas un sous-domaine, je n’ai pas de difficulté particulière avec ça, on trouvera bien le moyen de rendre clair la distinction entre ce qui est de l’association et du site.