#26570
Edel IV 66
Participant
Maistrancier

Bonjour,

et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de mettre en pratique tes conseils avisés.

Concernant la révision du moteur, c’est l’ancien proprio qui s’en occupait régulièrement. L’hiver il démontait le moteur et le remisait à l’abri dans la cabine (respect, 40kg !!!). Par contre je n’ai aucune facture ! Ce voilier m’a complètement marabouté au point de l’acheter sans facture ! A mon corps défendant, le moteur démarrait au quart de tour avant cet hiver…

Contacté pour ce problème de poire, l’ancien proprio me conseille de tirer plusieurs fois doucement sur la tirette de lancement pour amorcer la mise en pression de l’essence.

Pour le seau je l’ai fait et ça coule bien quand je presse sur la poire.

J’ai lu aussi de nombreux conseils dans ce dossier pratique de pneuboat FAUT PAS PRENDRE LA POIRE POUR UNE POIRE : http://pneuboat.com/annonces_accueil/dossier_pratique/poire/poires.pdf

Concernant la révision, où et comment trouve-t-on un mécanicien ? Faut-il un mécano agréé Yamaha ? se déplace-t-il sur place ? Tarifs ?

D’avance, merci à tous pour vos réponses aux questions d’un pauvre matelot confiné à terre !!!