Accueil Forums Petites annonces Réparation Edelcat 26

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 7 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 408 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5682
    s.buissart
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Je vous contact car mon edelcat 26 c’est détaché d’un mouillage permanent. Une coque et les deux safrans ce sont abimés. Je me suis aperçu que les trois éléments avaient déjà été réparés par les précédents propriétaires. L’ensemble des réparations est assez couteux et je me tourne vers la communauté des Edeliste pour savoir si quelqu’un n’aurait pas des safrans d’occasion à vendre.

    Merci pour vos retour et à ceux qui entretiennent ce site ;)

    #14822
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    Désolé pour ta mésaventure.

    J’ai bien peur que trouver un safran d’occasion pour ton edel soit mission impossible.

    Tu as une photo des dégats ? c’est pas réparable ?

    Yann

    #14823
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Triste mésaventure. mais malheureusement comme l’a dit Marinou il y à très peu de chance de trouver un safran d’occase.

    Toutefois essaye peut etre de rentrer en contact avec les propriétaires de ce modèle qui sont référencés sur le site. Un clic sur un marqueur puis un autre sur l’enveloppe et tu seras en mesure d’adresser un message en directe au propriétaire (il sera notifié par email s’il ne se connecte pas sur le site au bout de 7 jours).

    Merci pour les encouragements du site, ça fait toujours plaisir à lire :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.