Accueil Forums Petites annonces GV + Génois pour Edel Cat 26

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5548
    aeroscuba
    Participant
    Mousse

    :)

    Bonjour,

    A la suite de mon changement de voiles, j’ai un génois et une GV en trop. Etat moyen à bon.
    C’est couillon de bazarder cela alors que ça pourrait servir à quelqu’un. En fait, j’ai changé le tout surtout à cause de l’enrouleur de génois, Et j’ai franchi le pas pour le reste. Mais la GV, en particulier, n’était pas si mal.

    Le tout est visible à Brignogan Plages (29), chez Mecamer. L’idée, c’est de venir « renifler » le tout, puis d’aller au supermarché voisin acheter quelques bouteilles sur ce qui vous semble correspondre à la valeur du tout. :P

    Si cela intéresse quelqu’un, on en reparle. Par contre, il faudra prendre le tout! Je ne veux pas enchoser Mecamer avec ça…

    Bonne journée à tous!

    #14312
    aeroscuba
    Participant
    Mousse

    Et si pas de réponse, je donnerai le tout à une association locale de réinsertion, via des chantiers de bateaux…

    #14313
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello,

    Tout d’abord merci pour ce jeste et cette proposition aux Edelistes.
    Je pense que tu pourras certainement trouver preneur en contactant par messagerie privée les propriétaires de ce modèle

    #14314
    aeroscuba
    Participant
    Mousse

    Certes. Mais j’ai un peu du mal avec le forum EDEL…

    Tu aurais une solution simple à m’indiquer pour que j’envoie un message à tous les heureux proprios d’edel CAT26?

    Merci d’avance!

    #14318
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello,

    Pour cibler les propriétaires de ce modèle tu as la carte cituée ICI

    Pour les contacter tu clics sur un marqueur et ensuite sur l’enveloppe pour transmettre directement un message privé à la personne concernée ;)

    Tu me dis avoir un peu de mal avec le forum Edel ! Peux tu m’en dire plus afin que celui-ci soit amélioré ?

    #14454
    magnanon david
    Participant
    Matelot

    Bonjour futur propriétaire d ‘un Edel cat 26 , je recherche les cotes de la grand voile. Je lis avec attention que tu as fait refaire celle ci sur ton cata. Peut-être pourrais tu me renseigner ? Merci

    #14821
    s.buissart
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé les dimensions des voiles ? sinon vous pouvez m’écrire en message privé.

    Cordialement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.