Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? Croisière en Grèce

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom 39, le il y a 9 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 975 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5440
    Jissebis
    Participant
    Mousse

    :( Je navigue en Bretagne avec des Edelistes qui ont chacun un Edel 4. Je donc suis une sorte de compagnon de route et pas un passager clandestin du site . Je cherche des équipiers pour aller de Pylos en Grèce jusqu’à la Crète en mai et juin 2015. J’ai un grand bateau en acier (15 m). Si cela intéresse des retraités je peux en parler.

    Fichiers joints:

    #13862
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jissebis,

    Le site est ouvert à tous : Edel ou pas Edel. Tu n’as donc pas à te justifier. Nous partageons des valeures et un etat d’esprit pas une marque :) (Bien que nous y soyons très attaché pour des raisons qui appartiennent à chacun des Edelistes).

    Je tiens à te remercier pour cette excellente proposition qui je l’espère trouvera prenneur parmis les marins du site si leur agenda le permet. Je compte donc sur vous pour nous rapporter quelques photos et vidéos de ce moment qui s’annonce très sympathique.

    #13863
    jerethomas
    Participant
    Matelot

    Merci pour cette belle initiative en invitant les marins du site…

    Dommage, je me suis renseigné, mais je ne peux pas prendre immédiatement ma retraite :laugh:
    Zut alors :angry:

    #13866
    tom 39
    Participant
    Mousse

    merci pour cette superbe invitation au voyage
    je suis retraité(n’est-ce pas jere :P )et tres intéressé,mais pour cette periode mai je vais naviguer avec mon bateau du coté de marseille,toulon.Si tu as en projets d’autres navs,je veux bien proposer ma candidature ;)
    cordialement
    tom39

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.