Accueil Forums Entraide Changement de silent-bloc de moteur hors bord Yamaha 8 cv

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 1307 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5571
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir ,
    est ce que quelqu’un aurais déjà changes des silent-blocs de moteur hors bord yamaha 8 cv ? Car j ai mes silent bloc qui son bien malade. Mais je me demande si c’est complique de change ces pièces ? et surtout des conseils avant de me mettre au travail !!! merci d’avance

    Ps je peux vous demande de plus ample info sur le moteur si un expert en a besoin pour cibler le conseil.

    #14398
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Kersau,

    Je possède également un Yamaha 8cv. Peux tu nous faire une photo de tes silents blocs ?

    Le changement en lui même ne doit pas être compliqué. Ce qui doit l’etre c’est le temps à passer. Tu peux t’aider des éclatés moteur pour voir les étapes (Menu / Thémes / Schemas moteurs) à toi de selectionner le bon modèle et l’année ;)

    #14399
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour pascal ,
    je vois ça ce week end pour faire les photos de mes silent-bloc.

    #14463
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    voici les photos des silents-bloc de mon moteur. Autrement je me suis renseigne du prix pres de chez moi, il me les vends pour 70,70 TTC

    Fichiers joints:

    #14464
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    DSC_0021(1).jpg

    Fichiers joints:

    #14465
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’ai monté le miens à la maison pour l’netretien. je prendrais en photo pour que tu puisses comparer. Je comprend mieux maintenant avec tes photos. Ce que je décrivais concernant la tête môtrice n’a rien à voir donc n’en tient pas compte.

    #14476
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello, vu que la météo n’était pas au top j’ai entrepris l »entretien du moteur et je me suis rappelé qu’il fallait faire une photo :laugh:

    Pour le remplacement des silents blocs, Il semblerait que ce ne soit que 4 vis à défaire.

    Fichiers joints:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.