Accueil Forums Entraide Verins de pavillon edel6.65

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 352 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5524
    Kerjasmine
    Participant
    Mousse

    Bonjour ,
    Toujours au sujet des verins
    J ai recemment essayé de changer l un de mes verins par un modele osculati. 600mm-400mm , 380newton mais impossible de compresser le verin pour le mettre en place.
    Qq 1 aurait il une idee precise sur le modele sachant que les modeles fatigués existant sur mon bateau 500 mm ouvert et 400 mm fermés
    Merci pour toutes reponses pouvant m eclairer

    #14204
    Kerjasmine
    Participant
    Mousse

    Personne n a changé ces fameux verins?

    #14206
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonsoir
    on en a parlé longuement sur divers edel je pense que ce sont tous les mêmes pavillons , Mr EDEL copiait sur ces nouveaux bateaux ce qui avait bien fonctionné sur les autres Tu tapes VERIN dans « Recherche  » sur la page d’accueil »

    http://www.edelvoilier.org/forum/11-vous-avez-des-questions-/9240-v%C3%A9rin-gaz-edel-4-quel-mod%C3%A8le-optimal#10780

    tu trouveras ton bonheur , il y en même un qui avait utilisé des vérins de super 5 ! :P
    après tu poses de la gaine thermorétractable tu chauffes et c’est reparti pour 30 ans !
    Kenavo

    #14209
    Kerjasmine
    Participant
    Mousse

    merci pour la reponse
    j’ai trouvé la solution et les verins chez materielbateau.com pour un petit prix

    #14297
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Content pour toi!
    Tu les as posé ?
    si oui cela convient il parfaitement ?
    Pour finir si tu es satisfait , pour en faire profiter les autres edelistes , en nous indiquant le modèle sur ce site (référence) pour ton bateau et le nec plus ultra serait de mettre un tyte photo !! ;)
    On aime ça les photos nous oui ! :woohoo:
    kenavo

    #14298
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je confirme les propos de Pierre35 on adore les photos :D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.