Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeando09, le il y a 7 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 410 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5703
    jeando09
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    J’ai un edel 4 de 1972 et je dois changer ma dérive,
    quelque soit l’année de l’edel est-que les dérives sont les mêmes ? Quelqu’un aurait t’il les plans de la dérive pour que je puisse la faire découper
    à la côte exacte car mon voilier ne sortiras de l’eau quand avril 2017.
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses
    Jeando

    #14876
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jeando09,

    En page d’accueil du site tu as une liste de mot clé dont celui que tu recherches : DERIVE en cliquant dessus tu verras tous les articles relatifs à ce mot clé.
    De mannière plus spécifique en allant dans la section Edels Monocoques / Edel 4 tu verras également un lien appelé documentation qui te permettra de lister tous les documents à télécharger dont des plans de dérives. Aller un petit effort de recherche et tu seras récompensé :-D

    #14877
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En regardant également du coté des petites annonces du site il y en a également une à vendre :
    http://edelvoilier.org/annonces/toutes-les-annonces/4-accastillage/73-d%C3%A9rive-e-4

    #14878
    jeando09
    Participant
    Mousse

    Bonjour pascal et merci pour ta réponse, je viens de retourner sur les plans que je n’arrivais pas à télécharger
    le petit effort que j’ai fait à été un régal de recherche.
    Maintenant je vais pouvoir me mettre au boulot.
    jeando

    #14879
    jeando09
    Participant
    Mousse

    Oui j’ai vu l’annonce et j’ai déjà envoyer un message hier.

    #14880
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    N’hésite pas à prendre des photos durant tes travaux. Cela permettra d’agrémenter le site de ton expérience sur ce thème.

    Bons travaux

    #14881
    jeando09
    Participant
    Mousse

    je le refais entièrement dès sa sortie de l’eau donc les photos ne vont pas manquer
    et je n’hésiterai pas à les poster sur le forum.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.