Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5643
    maswilliam1@gmail.com
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    J’ai acheté un Edel 5 sans haubans ni bas haubans ni les fleches.
    Si quelqu’un a des tuyaux ou le matériel à vendre ? ou encore des docs?
    Je suis preneur.
    Merci et bon vent!!!!

    #14695
    Michel CITROËN
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    J’ai également un EDEL5 que je suis en train de restaurer. Ayant désaccastillé le mat, je peut vous mesurer les haubans et bas haubans ainsi que les dimensions des barres de flèche. Ainsi, si vous ne trouvez pas à les récupérer d’occasion, vous aurez les dimensions pour en réaliser ou faire réalaiser des neuves.
    Dites moi si cela vous intéresse.

    Cordialement

    #14696
    maswilliam1@gmail.com
    Participant
    Mousse

    Merci c’est super j’avais peur de ne pas m’en sortir.
    En fait ce sont toutes les cotes:Barres de flêches , galhaubans , pataras, et l’étai.
    Auriez vous aussi une photo de la pomme de mât avec les endroits ou sont fixés les cables.
    Vous m’ôtez une sacrée épine du pied.
    Bien amicalement William Mas

    #14697
    maswilliam1@gmail.com
    Participant
    Mousse

    J’ai oublié bien sur les bas aubans!!!!

    #14701
    Michel CITROËN
    Participant
    Matelot

    Bonjour,
    Bien noté, laissez moi deux jours pour effectuer les mesures et prendre les photos. cependant, je ne suis pas bien expert sur ce site et pour vous faire parvenir des photos, il serait préférable que je nous échangions nos adresses mail. la mienne : michelcitroen@hotmail.com.
    Les cotes seront indiquées hors tout c a d d’extrémité à extrémité. Si vous devez en confier la réalisation à un gréeur, ce sont ces mesures qu’il lui faudra. Si vous les faites vous-même, préférez une réalisation un peu trop courte que trop longue, car il est toujours possible de rattraper une longueur qui manque par un ridoir adapté, l’inverse non…
    Cordialement
    Michel CITROËN

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.