Accueil Forums Présentation des membres Présentation

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5839
    François
    Participant
    Matelot

    Bonjour à toutes et à tous,

    Débutant dans le domaine de la voile, j’ai choisi un Edel 5pour y débuter…
    Je ne regrette pas mon choix!
    Votre site est une mine de bonnes idées et de bons conseils…

    À bientôt sur les forums

    François

    #15335
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Blue Boy,

    Soit le bienvenu parmi nous.
    Où te trouves-tu ?

    #15341
    François
    Participant
    Matelot

    Bonjour Patrick
    j’habite en Alsace, mais je navigue sur le lac de Serre Ponçon… Je débute, et suis à l’écoute de tout conseil. Avec le site et le forum, je suis comblé!
    Merci

    #15342
    François
    Participant
    Matelot

    Bonjour Patrick
    j’habite en Alsace, mais je navigue sur le lac de Serre Ponçon… Je débute, et suis à l’écoute de tout conseil. Avec le site et le forum, je suis comblé!
    Merci

    #15343
    Tib
    Participant
    Matelot

    Bonjour François, bienvenue parmi nous !

    #15344
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour François,

    Soit le bienvenu parmi nous.
    Moi aussi, je débute en tant que skipper, et je m’aperçois que mon expérience d’équipier n’a pas fait de moi un bon skipper.
    Du coup, je suis toujours en recherche d’équipier expérimenté pour sortir dans de bonnes conditions, me contentant de petites sorties très calmes lorsque je suis en solo ou en famille.
    Le lac de Serre Ponçon est bien loin de l’Alsace, tu n’envisages pas de rapatrier ton bateau sur un lac plus près de chez toi ?

    #15346
    François
    Participant
    Matelot

    Bonjour Patrick,
    En effet, il y a un peu de route pour rejoindre Serre Ponçon… J’étudie donc le rapatriement du bateau, mais ce n’est pas encore possible….
    Comme toi, la formation manque, et si j’ai un excellent prof « en bas », je n’ai personne ici… Dans quel coin te trouves-tu?
    J’en profite donc aussi pour lancer un appel aux Edelistes Alsaciens (sans pour autant exclure les adeptes d’autres modèles;-) ) qui pourraient me faire progresser… Toute proposition sera la bienvenue.
    Merci d’avance à tous.
    François .

    #15350
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour François,

    Merci pour votre mesage et excellent choix que l’Edel 5 pour démarrer et en fonction de votre budget. Je vous souhaite autant de plaisir à son bord que moi les années pasées à borde d’Edels 5 et 4

    #15385
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir François,

    Je suis encore plus loin de l’Alsace que le lac de Serre Ponçon car je réside à Bordeaux et je navigue sur le lac de Sanguinet.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.