Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5789
    Franck10
    Participant
    Mousse

    Bonjour, je suis a la recherche de photos, cotes ou plan de la derive de l edel 2. On me la volé en Espagne. Merci.

    #15173
    SKRAVIG
    Participant
    Matelot

    bonjour Franck ,
    je pourrai te faire ça ; pas la semaine prochaine je suis en conges mais des que je rentre je t’envoie une serie de photo du safran et les côtes

    alain

    #15174
    Franck10
    Participant
    Mousse

    Je te remercie par avance. Si tu peux me Donner egalement les cotes du phoque cela me aiderait a en refaire un sur mesure.
    Si tu descends un jour á Málaga, je t inviterai a bord pour boire une biére fraiche

    #15175
    speed47
    Participant
    Mousse

    Bonjour je suis possesseur aussi d’un Edel 2 de 77 je pourrais aussi t’envoyer photos et cotes

    #15181
    Franck10
    Participant
    Mousse

    Ce serait vraiment sympa de ta part. On m a volé Le Safran, phoque, moteur,….

    #15182
    FabienArnaud
    Participant
    Matelot

    Est-ce que tu as pu trouver de quoi faire ton safran, ou bien es-tu toujours intéressé pour avoir les cotes ?

    #15183
    Franck10
    Participant
    Mousse

    Je suis Toujours interéssé car je ne les Toujours pas trouvées.
    Merci d avance.

    #15186
    FabienArnaud
    Participant
    Matelot

    Et hop …

    Fichiers joints:

    #15187
    Franck10
    Participant
    Mousse

    Merci, merci et encore merci. Super tes cotes. Le jour oú tu descenderá a Málaga je t inviterai avec plaisir a boire une, caísse de, biére fraiche.

    #15195
    SKRAVIG
    Participant
    Matelot

    pour compléter les côtes de Fabien 3 photos sur lesquelles j’ai inscrit les épaisseurs
    sinon la barre fait 1,10m de long environ 30 mm d’épaisseur
    la largeur est de 49mm au plus épais (côte safran) et 29mm au plus fin (prise en main)
    la tôle du safran est en aluminium de 5mm d’épaisseur .
    contrairement au safran de Fabien , le mien s’ouvre un peu plus au niveau de la barre (voir les dimensions sur la photo)
    il y a aussi 2 photos qui montrent comment sont fixés les bouts qui permettent de relever ou d’abaisser le safran

    A plus
    Alain

    Fichiers joints:

    #28034
    Win Melchers
    Participant
    Matelot

    Merci de moi, ce a solvée mon problème d’aujourd’uit, aussi un biere frais á Berlin!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.