Accueil Forums A propos de ce site comment proposer un document ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 7 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 449 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5690
    Michel CITROËN
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    je suis un membre pas très actif sur le site j’en conviens, mais quand on a peu de choses à dire…autant garder le silence… Cependant, exception qui confirme la règle, j’ai planché sur un système pour mater un EDEL5 seul et me servant de certaines constructions d’adhérents sur le site et de nombreux essais empiriques, j’ai finalement réussi à fabriquer de quoi mater seul et facilement. Ce n’est pas une invention ex nihilo, j’ai « emprunté » des idées et ajouté des éléments.

    Ainsi que je l’avais promis, je voudrais proposer mon « installation » sur le site pour que des « édelistes » sur Edel5 puissent en faire usage, mais j’avoue que cette partie me parait plus ardue que de bricoler dans mon atelier.
    j’ai des photos et je pourrais élaborer un texte, mais la manière de basculer le tout sur ce site m’échappe totalement. Quelqu’un pourrait il m’indiquer la marche à suivre pour transférer document et photos…éventuellement une vidéo (si j’y arrive) ?

    Cordialement.

    Michel

    #14846
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Tjalk33,

    Le temps me manque pour faire un tuto vidéo qui aiderait bon nombre d’adhérent. Mais en attendant, vous pouvez me faire parvenir votre texte au format word (en mentionnant dans ce dernier l’emplacement des photos avec le nom du fichier images) ainsi que les photos au format 800×600 dans un fichier ZIP complémentaire par email à : -information confidentielle indisponible-

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.