Accueil Forums Au Bistrot des Edels cde sabot pied de mat

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 3399 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5496
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    oui ou en sommes nous finalement de ce sabot de pied de mat ? Je m’étais positionné en avril 2014 lorsque le sujet avait été abordé depuis pas de nouvelles. Sans doute sommes nous les uns et les autres absorbés dans nos multiples engagements … merci quand à ceux qui pourront nous dire ou l’on ne est sur ce sabot .
    Qui a osé en faire un en epoxy ?

    #14078
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En effet ce sabot de pied de mat est un peu le miroir aux alouettes. Mais il y à une explication à cela.

    Un soucis de santé ne m’à pas permis de d’hiverné le bateau hors d’eau l’an passé. A cette période j’aurais du démonter à nouveau le sabot afin que les cotes précises puissent etre prise par l’artisant que j’avais solicité dessus. J’avais réalisé un moule en platre (que j’ai toujours).
    Pour le moment la saison voile démarre donc pas possible de démater. Il faudra donc attendre la prochaine sortie d’eau pour que le processus puisse se finaliser.

    Je sais que cette pièces est très attendue parce que faisant défaut sur bon nombre de nos Edels. Pour autant le projet n’est pas tombé aux oubliettes. Il est juste reporté d’une saison.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.